Ecoutez FMC à Creil sur 99.7........... à Compiègne sur 102.1........ à Beauvais sur 89.7......et à Formerie et Grandvilliers sur 93.3 FM ----------- Dernières minutes |

Peur sur le parc Asterix

Publié par la rédaction

Evénement


Peur sur le parc Asterix


Du 23 octobre au 3 Novembre., le Parc Astérix vous ouvre ses portes pour dix jours terrifiants ! Laissez-vous embarquer dans un monde à la fois exaltant et effrayant.  Au programme : animations horrifiques, attractions possédées, maison hantée, film d’horreur en 3D, et bien plus encore...

- Le Dr Cérébrus ! Psychiatre et alchimiste à ses heures, vous emmènera dans un parcours initiatique dans un monde peuplé de vampires, de morts-vivants et monstres pour affronter vos pires cauchemars ! (Attention ce spectacle est déconseillé aux moins de 16 ans).

Non loin de là, petits et grands sont invités à partir pour une expédition dans les étoiles du temps de Jules Verne. Venez explorez l’univers, découvrir des planètes plus ou moins hospitalières. Qui sait, peut-être rencontrerez-vous d’autres formes de vie…

Dans le Transdémonium, un petit train fantôme thématisée sur l'an mil, fantômes et mauvais esprits se sont échappés et errent à travers les couloirs pour tourmenter les visiteurs.

La Nationale 7 s’est vu jeté un sort : elle vous emmènera désormais dans un vieux tacot sur le « Chemin des sorciers » pour une promenade riche en formules magiques et en sorts plus ou moins réussis. Même les Chaudrons sont ensorcelés !

Le cinéma 3D a été totalement envouté par le chat noir de Haunted House ! Suivez-le dans un univers halloweenesque à vous faire dresser les cheveux sur la tête ! Réalisateur : Ben Stassen pour la société N`waves – société belge, leader mondial de la production de films pour parc d’attractions 4D en relief).

Mais ce n'est pas tout. Une malédiction étrange s’est abattue sur le Vieux Paris ! Attention, vous pourriez faire de mauvaises rencontres… les rues seront hantées par des personnages inquiétants, des créatures étranges et toutes sortes de bestioles énormes… et pour conjurer le sort, mieux vaut se camoufler afin de tromper les esprits malins ; un atelier maquillage attendra donc les Petibonums pour les grimer en vampire, chauve-souris ou loupgarou…


Nocturnes : 3 Soirées d’horreur vous seront proposées jusqu’à 23h, les 29, 30 & 31 octobre 2010… avec encore plus de surprises et un détonnant feu d’artifice à réveiller les morts !

visuel halloweenHoraires d’ouverture :
Chaque jour, du 23 octobre au 3 novembre 2010, de 10h à 18h. Nocturnes les 29, 30 & 31 octobre 2010 jusqu’à 23h.