Ecoutez FMC programme Evasion à Creil sur 99.7........... à Compiègne sur 102.1........ à Beauvais sur 89.7......et à Formerie et Grandvilliers sur 93.3 FM ----------- Dernières minutes |

Deux jours de musique live à l'Arthur's Day Festival de Grandvilliers

Article mis à jour | Publié par la rédaction

Deux jours de musique live les vendredi 19 et samedi 20 septembre 2014, neuf groupes picards et un groupe irlandais : c'est ce qui attend les spectateurs de l'Arthur's Day Festival à Grandvilliers, dans l'Oise. Rock, folk, mais aussi trad, celtique, festif, punk, ou tribute seront au programme de cette quatrième édition. Tous les détails dans notre dossier.

 

Festival

 

Deux jours de musique live les vendredi 19 et samedi 20 septembre 2014, neuf groupes picards et un groupe irlandais : c'est ce qui attend les spectateurs du Arthur's Day Festival à Grandvilliers, dans l'Oise. Rock, folk, mais aussi trad, celtique, festif, punk, ou tribute seront au programme de cette quatrième édition.

Profitant du succès des première et deuxième éditions, puis des presque 1 000 festivaliers de la troisième édition, et pour le plaisir de partager leur passion, l'aventure de la bande de copains continue, déterminée à offrir deux jours de music live avec le meilleur accueil possible au public, et à offrir aux groupes régionaux voir locaux l’occasion de se produire sur une belle scène avec du bon son autour d’un artiste de renommée nationale voire internationale.

 

Un festival qui a trouvé ses marques

 

L’Arthur’s Day Festival in Grandvilliers accueillera des groupes qui font la scène picarde 2014, des invités, des amis, des fidèles, des découvertes, des coups de coeur, pour passer 2 jours dans un site qui s’y prête, l’ancienne cour de la DDE et ses bâtiments, à Grandvilliers dans l’Oise.

Pas d’étiquette à coller sur l’Arthur, mais le festival commence à trouver ses marques avec une tête d’affiche internationale, en l’occurrence un des meilleurs guitaristes irlandais, un tribute, de la chanson française engagée, autour desquels gravitent d’excellents groupes picards qui ont tous le même objectif : partager leur son rock avec tous.

 

TYS

 

Vendredi 19 septembre

 
19.00 : ouverture des portes
 
20.00 : Ravachols 2.0 (Picardie)
 
21.00 : Dirty South Crew (Picardie)
 
23.00 : With U2 Night Tribute U2 (Picardie)
 
1.30 :DJ Dave version Rock (Picardie)
 
 

Samedi 20 septembre

15.30 : ouverture des portes

16.00 : The Grabateers (Picardie)

17.00 : Irminsul (Picardie)

18.00 : Your Own Film (Picardie)

19.00 : Rock is dead (Picardie)

20.00 : La Mauvaise Foi (Picardie)
 
22.00 :Tys & guests (Picardie)
 
23.00:The Pat McManus Band (Irlande)
 
1.30 : DJ Dave version Rock (Picardie)

 

Des groupes picards seront bien là : Dirty South Crew, La Mauvaise foi, Tys and guests, Ravachols 2.0, Irminsul, Your Own Film, Rock is Dead et plein d’autres encore... Somme, Oise, Aisne, toute la Picardie sera représentée. Arthur’s day festival invite également The Pat McManus Band, incontournable légende des pubs irlandais.

 

Tarifs

18 euros le pass 2 jours, 10 euros la journée, 15 euros le pass 2 jours en prévente, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans et, pour la petite anecdote, gratuit pour les prénommés Arthur.

 

Billetteries :

Beauvais : Le Chaudron Baveur, 6, PLACE DE L'HOTEL DIEU 09.53.91.57.69

Grandvilliers : La maison de la presse. O.Duquesnoy 17, place Barbier 06 60 57 74 44

Plus d'infos sur www.arthurgrandvilliers.fr